L’accueil francophone, grâce au financement de l’ACFAS, et au soutien de plusieurs partenaires débute un tout nouveau projet pour l’épanouissement des filles et des femmes à travers l’activité physique et sportive. Dans ce cadre, une série d’activités sera organisé pour permettre aux femmes nouvellement arrivées de faire de l’exercice tout en s’amusant entre elle.

Si vous  voulez plus d’informations par rapport à ce projet, SVP contactez-nous!

Au sujet de l’ACAFS

L’Association canadienne pour l’avancement des femmes, du sport et de l’activité physique (ACAFS) encourage les femmes et les filles à devenir actives dans les sports et l’activité
physique en tant que participantes et leaders. L’ACAFS est une organisation sans but lucratif qui travaille depuis 1981 en étroite collaboration avec des organisations des secteurs public et privé à la mise sur pied d’activités et de projets qui prônent une plus grande participation des jeunes filles et des femmes dans les sports et l’activité physique. L’ACAFS offre un certain nombre de services, programmes et ressources à une variété de clients, dont les organismes de sport et d’activité physique, les enseignantes et enseignants, les entraîneures et entraîneurs, les professionnelles et professionnels de la santé et les animatrices et animateurs en loisirs.

 

 

 

Vous voulez participer au projet?