AUTORISATION ET RÈGLEMENTS

  1. Je m’engage à avertir le responsable du camp la journée même si mon enfant doit repartir avec une autre personne autorisée inscrite au dossier.
  2. J’autorise le personnel mandaté à prodiguer tous les soins nécessaires demandés à mon enfant. J’autorise qu’il soit transporté par ambulance si cela est nécessaire par son état dans un établissement hospitalier.
  3. Je permets à mon enfant de participer aux sorties.
  4. Je donne la permission au personnel mandaté par l’Accueil francophone d’aller marcher et jouer dans les parcs dans le quartier.
  5. Je dégage le personnel mandaté par l’Accueil francophone ainsi que l’Accueil francophone de toute responsabilité en cas d’accidents survenant à mon enfant lors du camp ReVE.
  6. Je comprends que les activités se déroulent à l’intérieur et à l’extérieur, plusieurs risquent, bien que peu fréquents, y sont associés donc écorchures, insolation, foulures, entorses, étirements musculaires et ligamentaires, fractures, piqûres d’insectes, contacts avec des plantes pouvant causer une réaction allergique, blessures aux yeux, etc.
  7. J’autorise l’Accueil francophone et la DSFM à prendre et à utiliser des photos et/ou des vidéos de mon enfant pour usage promotionnel ou publicitaire.
  8. Je dégage l’Accueil francophone, les propriétaires des lieux où se déroulent les activités, les bénévoles, les encadreurs et toute autre personne morale ou physique de tout responsabilités en regard à tout dommage physique ou moral qui pourrait avoir lieu dans le cours normal du camps ReVE.
  9. En cas de perte, vol, accident ou service, je renonce à exiger une compensation quelconque ou à intenter un recours quelconque contre l’Accueil francophone, leurs partenaires, un membre de leur personnel, un employé ou un agent responsables.

RISQUES

Accidents, risques reliés à la nature des activités, les équipements, risques reliés à l’élève, comportement, état physique, santé, se perdre ou se trouver séparer du groupe, réactions allergiques, autres risques liés normalement à la participation à l’activité et à l’environnement, de sorte qu’il est impossible de tous les énumérer.